Synopsis :
Il y avait autrefois une très ancienne civilisation dont les restes, les O-Parts, offraient à certains humains des pouvoirs inimaginables, ces hommes et femmes spéciaux ayant le pouvoir de déclencher le pouvoir de ces O-Parts sont appelés O-Part Tacticien (OPT). Une légende court à propos d’un homme qui pourrait retourner la puissance de ses pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front : 666.
Un jour, une jeune fille nommée « Ruby Crescent », dont le rêve est de devenir chasseuse d’O-Parts aussi renommée que son père, Zeckt Crescent, se voit sauvée par un jeune garçon OPT très puissant qui se trouve être possédé par l’esprit de Satan : Jio Fleed. Ce garçon a pour rêve de conquérir le monde.
Satan 666 retrace les aventures d’un jeune garçon appelé « Jio Fleed » dans sa quête de conquérir le monde. Jio est un enfant rejeté depuis sa plus jeune enfance. En effet, depuis son plus jeune âge, d’étranges évènements seraient liés à sa présence : Jio est en fait possédé par le plus puissant démon de la Cabale inversée : Satan. Jio ne le sait pas et le découvrira au fur et à mesure de son voyage.

Satan 666 est un manga de type shōnen créé par Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto. Il a été prépublié par Square Enix dans le magazine Monthly Shōnen Gangan, et a été compilé en un total de 19 tomes depuis février 2008.
En France, la série est éditée par Kurokawa, et les 19 tomes ont été publiés depuis décembre 2008.