09Mai

Boruto : Naruto next generation

Boruto: Naruto Next Generations est un manga dérivé faisant suite à Naruto, par Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto, sous la supervision de Masashi Kishimoto, l’auteur du manga Naruto. Il est prépublié depuis le 9 mai 2016 dans le magazine Weekly Shōnen Jump et publié en volumes reliés par Shūeisha depuis août 2016. La version française est publiée par Kana depuis mars 2017.

Une adaptation en anime est diffusée depuis le 5 avril 2017 sur TV Tokyo au Japon et en simulcast une heure après la diffusion japonaise sur Anime Digital Network en VOSTFR dans les pays francophones2 le dimanche à 9h30 pendant l’heure d’hiver et à 10h30 pendant l’heure d’été3. En France, il est diffusé depuis le 28 mai 2018 en VF sur Game One4.

Synopsis :
Depuis que son père est devenu Hokage et occupe la plus haute fonction du village de Konoha, Boruto Uzumaki, fils de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga, vit dans l’ombre de celui-ci. Cherchant toujours à attirer l’attention de ce dernier, il a pris la ferme résolution de le surpasser. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux, il va d’ailleurs apprendre à ses dépens que devenir le meilleur ninja n’est pas une tâche aisée. En compagnie de Sarada Uchiwa, la fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno et de Mitsuki le fils d’Orochimaru, Boruto va dès lors découvrir l’univers des ninjas, ainsi que ses fondements.

Retrouvez cet animé sur ADN : https://bit.ly/303RWCJ
Ou sur Netflix : https://bit.ly/2W2tLWd

2 thoughts on “Boruto : Naruto next generation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 1 =